Starwars-Nouvelle République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Réfectoire

4 participants

Aller en bas

Réfectoire Empty Réfectoire

Message  La Force Mar 19 Fév - 19:13

Le réfectoire est sans doutes le lieu le plus convivial du temple Massassi.
Cette grande pièce tout en longueur est remplie de plusieurs rangées de tables et de bancs sur lesquels règne une joyeuse animation des 6H du matin.
C'est une des rares zone de l'académie ou le strict respect du calme et de la discipline n'est pas imposé, ce qui plait beaucoup aux novices, surtout les plus jeunes.
La Force
La Force
Admin
Admin

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Réfectoire Left_bar_bleue0/0Réfectoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Condition:
Réfectoire Left_bar_bleue0/0Réfectoire Empty_bar_bleue  (0/0)
P. Force:
Réfectoire Left_bar_bleue0/0Réfectoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire Empty Re: Réfectoire

Message  Dalak Mar 19 Fév - 20:44

Dalak marchait fièrement vers le réfectoire. Son estomac grondai de temps en temps. Il avait plutôt faim mais son envie de devenir Padawan était telle qu'il en oubliait son envie de manger. La salle était déja plutôt remplie, il chercha des yeux son frère qui n'était pas encore arrivé. Il décida donc de prendre la table où ils avaient l'habitude de manger. Il était habillé assez simplement. Ses cheveux était légèrement humide et ils arrivait jusqu' a son cou. Il arborait un sourire de satisfaction. Il s'assit a la table et commença a grignoter, levant très souvent les yeux vers l'entrée en espérant voir son frère arriver.

Dalak

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Réfectoire Left_bar_bleue30/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (30/30)
Condition:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)
P. Force:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire Empty Re: Réfectoire

Message  Bratakh Mer 20 Fév - 2:41

Bratakh enfonça les portes du réfectoire, suivit par les élèves du Dortoir numéro six, et enfin du Chevalier Kel Dor, Pol-Tira.

Le jeune homme s’avança dans la grande salle ses cheveux gris voletant à chacun de ses pas. Il portait une longue veste en cuir noir, renforcée. Des vêtements de la même couleur ainsi que des bottes de combat. Ses mains étaient gantées de gants en cuir noir sur lesquelles se tenait des plaques de fer faîtes pour frapper.

Dans son dos on pouvais voir dépasser le pommeau de sa vibroblade, qui dépassait devant lui grasse à la lanière du fourreau. A sa ceinture pendait son sabre laser.

Il chercha de vue son frère, et le vit à leur table habituelle, il alla s’y installer, saluant de la tête quelques connaissances sans pour autant être plus sociable et leur serrer la main.

Le futur padawan s’assit en face de son frère, sans un mot, puis il finit par rompre le silence.


« Bonjour Dalak… fait pas gaffe, on à pas apprécier mon lever trop matinal… »

Il sourit puis se servit le déjeuner.
Bratakh
Bratakh

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Réfectoire Left_bar_bleue30/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (30/30)
Condition:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)
P. Force:
Réfectoire Left_bar_bleue7/8Réfectoire Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire Empty Re: Réfectoire

Message  Dalak Mer 20 Fév - 2:58

Dalak eut un léger sourire, son frère avait toujours eu la capacité a s'attirer des ennuis. Heureusement jamais ceci n'avais été d'une importante gravité. Il mangeai paisiblement, cela le reveillait de plus en plus. Il avait l'impression que temps passez lentement,il n'avais qu'une envie, devenir Padawan. Il regardai toutes les deux minutes son pad afin de voir l'heure.

"Tu as sorti l'arsenal? Je sais qu'on est jamais en sécurité mais tu penses pas que t'en fais un peu trop? Le Sabre laser passe encore mais la Vibroblade. "

Il fit un clin d'oeil a son frère pour montrer qu'il plaisanté et entreprit de finir son petit déjeuner. En jetant des regard de temps a autres vers l'entrée

Dalak

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Réfectoire Left_bar_bleue30/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (30/30)
Condition:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)
P. Force:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire Empty Re: Réfectoire

Message  Bratakh Mer 20 Fév - 13:06

Bratakh lança un rictus comparatif à un sourrire ironique pour son frère. Voilà peut de temps qu'ils étaient tout deux arriver à l'académie, mais déjà leur compétences de combats étaient reconnues et appréciées par les Chevaliers et Maîtres de l'académie.

Seul le jeune frère était souvent reprimander pour son manque de tenue et le non respect des règles, sous peu de gravité, mais il n'était pas un adhérent à la rigueur établit à l'académie du Maître Skywalker.

N'en fesant qu'à ça tête, il était ce qu'on peut appeller un adolescent en difficulté, tantôt sociable, tantôt associal.

Il prit enfin la parole, juste après avoir prit quelques bouchés de sa tranche de pain tartiné.


"Frère, je ne voit aucun arsenal sur moi, tu sais très bien qu'en cas d'attaque ceci me sera utile... et puis, aujourd'hui est un grand jour, non ?"

Il se détendit et mangea encore avant de dire:

"Aujourd'hui, je me suis fait attraper par Pol-Tira, tu peux être sur qu'on me le repprochera encore... J'avais envie de m'entraîner...

J'attend avec impatience le temps de notre passage en grade... Alors tu penses que nous aurons qui comme maître ?"

Il bu son lait d'une traîte, et attendit une réponse, regardant l'heure sur son com-link.
Bratakh
Bratakh

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Réfectoire Left_bar_bleue30/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (30/30)
Condition:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)
P. Force:
Réfectoire Left_bar_bleue7/8Réfectoire Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire Empty Re: Réfectoire

Message  Dalak Mer 20 Fév - 13:21

Dalak fit craquer les jointures de ses doigts en regardant de droite a gauche. Tous les disciples étaient en train de parler, bien qu'il ne pouvait pas entendre ce qu'ils disaient, Dalak pouvait deviner sans difficultés que le sujet majeur des conversations était celui qu'il venait d'aborder lui aussi avec son frère. Il pouvait voir dans le regards des novices un sentiment d'impatience et d'excitation..

Dalak se pencha vers son frère pour lui chuchoter à l'oreille.


"Et bien, je pense qu'il nous mettrons avec Kyle Katarn, l'un des plus fort maitre de L'ordre. Nous avons beaucoup de potentiel."

Puis il jeta un regard en biais vers Pol-tira, et fit une grimace, il dit d'un air compatissant

"Bah, j'ai entendu dire que il était tellement faible qu'il s'occuper du ménage. Je pense qu'il est tellement frustré qu'il s'amuse a nous descendre à chaque fois, et a nous punir."

Il eut un sourire moqueur et son attention revint à son frère.


"Réjouis toi, nous serons bientôt Padawan. Nous quitterons Yavin pour vivre de nombreuses aventures. "

Dalak

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Réfectoire Left_bar_bleue30/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (30/30)
Condition:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)
P. Force:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire Empty Re: Réfectoire

Message  Kal' Ti Mer 20 Fév - 16:08

La jeune Togrutti, entra dans le réfectoire pour prendre son repas comme à l’accoutumé. Sa séance de méditation lui avait fait un bien fou et les paroles de Maitre Skywalker résonnaient encore dans sa tête. Avisant les personnes présentes dans la pièce elle décida d’aller s’assoir avec son plateau à la même table que les frères Dalak et Bratakh. Seul leur ressemblance physique pouvait indiquer à une personne extérieure leur lien fraternel tant il était différents. Kal’ti se sentait plus proche de Dalak, plus posé que son frère et moins trublion. Elle fit un salut de la main à tout l’assemblé.

Bonjour, a vous tous. C’est aujourd’hui le grand jour, vous êtes prêt à devenir Padawan et à suivre l’enseignement de ceux qui seront vos maitres ?

Sa voix etait posé et calme comme à chaque fois.
Kal' Ti
Kal' Ti

Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Réfectoire Left_bar_bleue30/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (30/30)
Condition:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)
P. Force:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire Empty Re: Réfectoire

Message  Dalak Jeu 21 Fév - 15:00

Dalak regarda la nouvelle arrivante, il l'accueillit avec un sourire. Il acquiesça ses paroles d'un signe de tête.

"Oui c'est ce que je disais a l'instant, nous avons enfin terminé l'entraînement, et nous allons pouvoir nous lancer aux services de l'ordre dans le monde entier."


Puis il prit un air interrogateur et rétorqua

"SI nous sommes prêt? N'as tu pas envie de quitter Yavin pour voyager vers d'autres planète? Je commençai un peu à trouver le temps long ici. En tout cas j'espère que nous serons tous content de notre équipe et de notre Maître."

Dalak avait cette fâcheuse habitude d'être très extraverti. Il parlait beaucoup et souriait constamment, on pouvait lire dans sa voix une certaine impatience.

"Comment cela se fait il que tu n'arrives que maintenant? Des problèmes au réveil?

Dalak connaissait la jeune novice comme une personne sérieuse et intelligente, il n'avait pas souvent l'occasion de discuter avec.

Dalak

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Réfectoire Left_bar_bleue30/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (30/30)
Condition:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)
P. Force:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire Empty Re: Réfectoire

Message  Kal' Ti Jeu 21 Fév - 16:04

Kal'Ti lui rendit son sourire. Elle connaissait l'empressement des deux jeunes humains et leur manie d'agir d'instinct. Elle le concevait, chez les autres, mais pas pour elle.

Non, je me suis levée aux aurores, mais je voulais méditer un peu avant de venir ici. je voulais etre en phase avec la Force et j'esperait peut-etre percevoir un peu de l'avenir. Je suis convaincue que les choix seront fait pour le mieux.

Continuant à sourire de son avoeux d'impatience.

Comme si la Force allait me permettre de savoir des choses aussi futille que le visage de mon maitre ou celui de mes camarades.

Elle continua d'avaler son repas sans empressement. Regardant le frére de Dalak

Tu as encore eu des soucis Bratakh, vu ta mine renfrogné.
Kal' Ti
Kal' Ti

Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Réfectoire Left_bar_bleue30/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (30/30)
Condition:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)
P. Force:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire Empty Re: Réfectoire

Message  La Force Jeu 21 Fév - 23:29

Les jeunes gens sont dérangés dans leur conversation par un « Bouh » : retentissant.
Le visage bien connu de maitre Katarn surgie entre les deux frères, face à Kal'Ti.

« - Alors les gamins, ne trainez pas trop, ca ferai assez déplacé d'arriver en retard à la petite cérémonie de toute a l'heure. Finissez de déjeuner et rappliquez.
- Vous verrez les garçons »
continu t-il avec un clin d’œil à la Togruta.
« - on vous à choisi le meilleurs »
Et il continu sa route vers le droide cuisinier dans le fond de la pièce.
La Force
La Force
Admin
Admin

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Réfectoire Left_bar_bleue0/0Réfectoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Condition:
Réfectoire Left_bar_bleue0/0Réfectoire Empty_bar_bleue  (0/0)
P. Force:
Réfectoire Left_bar_bleue0/0Réfectoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire Empty Re: Réfectoire

Message  Dalak Ven 22 Fév - 1:56

Dalak eut un léger rire.

"J'en étais sur
!"

Il posa sa fourchette sur la table et leva le point en signe de victoire


"Brathak, tu sais ce que ça veut dire? Si on a Kyle Katarn comme maïtre. Qu'il voit en nous un potentiel incroyable. "

Il sourit, se tourna vers Kal'Ti. Elle était resté très calme, le fait de la voir comme ça le calma lui aussi légèrement.

"Oh, ne fait pas cette tête Kal! Je suis sur que tu es avec nous!"

Il finit son assiette rapidement et dit:

"Dépèchons nous, il ne faut pas arriver en retard!

Dalak

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Réfectoire Left_bar_bleue30/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (30/30)
Condition:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)
P. Force:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire Empty Re: Réfectoire

Message  Kal' Ti Ven 22 Fév - 13:19

Ne sois pas si entousiate, Dalak. Connaissant l'humour de Maitre Katarn, il n'est pas impossible que vous ayez un autre Maitre...

kal'ti fit une petite pause puis un grand sourire se fit sur son visage.

Pol-tira par exemple...

Kal'ti jeta un coup d'oeil à Bratakh pour voir comment il prennait la blague, repoussant en même temp son plat. Elle savait que le jeune homme avait souvent à faire à lui lorsqu'il n'observait pas les consignes à la lettre. Elle connaissait aussi le charactère emporté du jeune novice.

Sachant qu'il valait mieux couper court à la blague et commença à se lever.

Si vous étes pret on y va ?
Kal' Ti
Kal' Ti

Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Réfectoire Left_bar_bleue30/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (30/30)
Condition:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)
P. Force:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire Empty Re: Réfectoire

Message  Bratakh Sam 23 Fév - 19:28

Bratakh écouta son frère tout en regardant la table, comme s'il fut à ce moment quelque peu ailleurs. Il leva les yeux vers lui et voulut lui répondre lorsque l'on vint couper sa prise de parole.

Il jeta un regard de coté, bref et peu amical à la Togrutti. Puis pris un visage neutre et écouta la discussion. Il s'agissait de Kal'Ti une novice comme les deux frères, qui deviendrai padawan ce jour-ci. Celle-ci venait souvent voir Dalak, et le plus jeune frère n'avait que peu d'affinité aec elle. Il ne la détestait pas, ni ne l'aimait...

A vrai dire, à part son frère seul peu de novice sembler apprécier sa compagnie. Mais Bratakh s'en fiché.

Il répondit à la Togrutti par un simple regard aggacé, non pas contre elle mais contre ce qui venait de lui arrivé.

Lorsque Katarn surgit et leur parla Bratakh se leva pour le saluer. Il le regarda partir et bu ce qui lui rester dans son bol le posant sur la table, il écouta son frère et la Togrutti avec un sourire visiblement satisfait. Bratakh baissa son regard avec un rictus ironique sur le visage vers Kal-ti.


" Ne prend pas ton cas pour une généralité, mon frère et moi seront sommes fort, contrairement à d'autre. Mais je penserai plus à toi pour Pol-Tira... hahaha. Tu me raconteras comment se passera tes corvées"

Dit-il en s'avançant. Il posa sa main ganté de cuir et de fer du son gant de combat.

"Excuse moi, je plaisanté... c'est de la faute de ce Pol-Tira... je vais éviter de laisser aller ma nervosité sur les autres."

Il rigola, content d'avoir su donner un air méchant à ses dires alors qu'il voulait juste replacer la Togrutti, il ajouta.

" Allons-y, Dalak, prend soin de notre Kal-Ti je pars en avance."

Le novice prochainement Padawan s'élança rapidement vers le lieux de la cérémonie. D'une démarche rapide, seul sa vibroblade dépassant de sa longue veste renforcée était une arme apparante. Mais donnait un air plus sombre au Jedi.

* Peut être nous prendront-ils tous trois ensemble... *
Bratakh
Bratakh

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Réfectoire Left_bar_bleue30/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (30/30)
Condition:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)
P. Force:
Réfectoire Left_bar_bleue7/8Réfectoire Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire Empty Re: Réfectoire

Message  La Force Dim 24 Fév - 21:09

Kal'Ti et Dalak finisse rapidement leur petit dejeuné et suivent Bratakh de pret.

Direction : Le jour J
La Force
La Force
Admin
Admin

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Réfectoire Left_bar_bleue0/0Réfectoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Condition:
Réfectoire Left_bar_bleue0/0Réfectoire Empty_bar_bleue  (0/0)
P. Force:
Réfectoire Left_bar_bleue0/0Réfectoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire Empty Re: Réfectoire

Message  Kal' Ti Ven 7 Mar - 18:59

[Provenance : Dortoir numéro 7]

La jeune Togutti, arriva avec ses collègues de dortoir pour le repas du soir. Ils s'installèrent ensemble sur une table libre et commencèrent ensemble à discuter de divers choses, tout en mangeant.

Une jeune humaine de son dortoir, Ania, très Timide, lui posa une question sans détour.

Dis, Kal'Ti il parait que vous avez été sur une aire d'entrainement avec Maitre Juta-Paka. Il parait que Bradakh c'est encore fait gronder par lui.


La Togrutti regarda avec une pointe de malice l'enfant. Elle avait eu du mal lors de son arrivée à l'académie à s'intégrer et Kal'Ti avait fait de son mieux pour lui permettre d'y parvenir. Un petit sourire en coin apparue sur sa bouche en repensant à ce qu'il s'était passé. Elle lui répondit avec calme et un ton affectueux. Les autres écoutaient avec une avidité évidente.

N'oublie pas Ania, les ont dis ne sont pas de véritables informations. Nous devons toujours chercher à les vérifier et tu à raison de le faire auprès de ceux qui était présent. Il est vrai que nous sommes allés sur une aire d'entrainement, Maitre Juta-Paka tenait à voir par lui-même si nous étions capables de nous défendre.
Quant à Bradakh... le maitre lui à rappeler les préceptes de l'ordre des Jedi.


Se tournant vers les autres.

Et quel sont’ ils?

Tous répondirent en cacophonie les règles de l'Ordre des Jedi. Leurs conversations continuèrent bon train.


Kal' Ti
Kal' Ti

Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Réfectoire Left_bar_bleue30/30Réfectoire Empty_bar_bleue  (30/30)
Condition:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)
P. Force:
Réfectoire Left_bar_bleue5/5Réfectoire Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire Empty Re: Réfectoire

Message  La Force Lun 10 Mar - 14:33

Le reste de la journée se déroule bien, la jeune fille profite de ses camarades, du moins ceux qui ne sont ni en cours théorique ni en entrainements. Le soir ils se retrouvent dans leur dortoir et se couche avec des promesses de retrouvailles et des rêves de missions héroïques.

Kal'ti est sure d'une chose, lorsqu'elle reviendra, la franche amitié que lui porte ses compagnons sera teinté de respect et de déférence.

Directions : Le Tarmac
La Force
La Force
Admin
Admin

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Réfectoire Left_bar_bleue0/0Réfectoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Condition:
Réfectoire Left_bar_bleue0/0Réfectoire Empty_bar_bleue  (0/0)
P. Force:
Réfectoire Left_bar_bleue0/0Réfectoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Réfectoire Empty Re: Réfectoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser