Dortoir numéro 8

Dortoir numéro 8

Message  La Force le Mer 13 Fév - 0:28

4e lune de Yavin, le 5e jour de la seconde saison des pluies, dans le dortoir numéro 8.

Dalak se réveille. Il est 6 heures du matin, comme d'habitude. Autour de lui ses compagnons de chambre s'éveillent eux aussi.
C'est un jour important aujourd'hui, son frère et lui (et quelques autres novices) vont se voir attribuer un maître, et quitter l’académie pour partir en mission en tant que padawan.
Amarris, son voisin de lit est de ceux la.
« - Alors Dalak, content de quitter Yavin ? Ca fait trois ans que tu es la non ? Si mes souvenirs sont bons tu es arrivé trois semaines après moi ... »
« - J'ai entendu que Kyle Katarn était disponible ! Tu imagines ça ? Si l'un d'entre nous devenait son padawan ! Rha la chance ! Sans doutes le plus puissant Jedi après maître Skywalker ! »

Pour l’instant il fait nuit et la géante gazeuse illumine l’ancien temple Massassi de son habituelle lueur rouge, mais le soleil ne va pas tarder à se lever sur la petite lune.
Bientôt les novices vont se diriger vers le réfectoire, puis les installations sanitaires, et vers 7 heures, les huit futurs padawans seront convoqué dans la grande salle.
La Force
Admin
Admin

Feuille de personnage
Vitalité:
0/0  (0/0)
Condition:
0/0  (0/0)
P. Force:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dortoir numéro 8

Message  Dalak le Mer 13 Fév - 0:51

Le regard de Dalak s'était illuminé quelques secondes. Si le fameux Kyle Katarn était disponnible, et si lui et son frère avait la chance de devenir les padawans de ce dernier, ils deviendraient tous les deux de puissants Jedis, Peut être même meilleurs que Kyle lui même. Il décida qu'il fallait a tout pris devenir le padawan de Kyle.

Il sourit à Ammaris

"Et bien, je dois dire que quitter ce Caillou me ferai le plus grand bien, je commençai a trouver le temps un peu long pas toi?"

Il se gratta le menton

"Si tu dis vrai, ceux qui seront les Padawans de Kyle auront un sacré privilège. Tu as une idée sur la personne qui aura la chance d'être sous sa tutelle? "

Il tripota machinalement son Datapad, en regardant l'heure.

Dalak

Feuille de personnage
Vitalité:
30/30  (30/30)
Condition:
5/5  (5/5)
P. Force:
5/5  (5/5)

Message  La Force le Mer 13 Fév - 9:34

« - Comment veux tu que je le sache ! » répond l'intéressé en faisant des exercices d'étirements.
« - La seule personne qui puisse te répondre, c'est Skywalker. Et je te pari qu’il ne lâchera rien avant l’heure prévue »

Autour de vous les quatre autres novices font leurs lits et rassembles leurs affaires pour se diriger vers le réfectoire.

« - Aller bouge toi un peu ! Je ne tien pas a me présenter dans la grande salle l’estomac vide ! »
La Force
Admin
Admin

Feuille de personnage
Vitalité:
0/0  (0/0)
Condition:
0/0  (0/0)
P. Force:
0/0  (0/0)

Message  Dalak le Mer 13 Fév - 14:19

Dalak se frotta les yeux. Il se mit a faire rapidement son lit. Il avait lui aussi très faim. Mais il ne pensai qu'a une choses : Se retrouver dans la grande Salle afin de se voir attribuer un maitre et commencer a servir l'ordre dans toute la galaxie.

"Ouais j'ai presque fini, on va pouvoir y' aller. "

Il finit rapidement ce qu'il avait a faire. S'habilla, et attendit Ammaris pour se rendre au réfectoire.

Dalak

Feuille de personnage
Vitalité:
30/30  (30/30)
Condition:
5/5  (5/5)
P. Force:
5/5  (5/5)

Message  La Force le Mar 19 Fév - 19:14

Quelques minutes plus tard les deux novices sont en route pour le réfectoire.
(tu peu poster dans le sujet "Réfectoire")
La Force
Admin
Admin

Feuille de personnage
Vitalité:
0/0  (0/0)
Condition:
0/0  (0/0)
P. Force:
0/0  (0/0)

Message  Dalak le Ven 7 Mar - 21:39

Dalak était rentré dans son dortoir, qui était desert a cette heure ci de la journée. Son frère s'était encore une fois remarquer. Il avait eu de la chance. Il avait en effet failli perdre son titre.

Ses pensées allèrent vers le Maitre qui venait de leur être confié. Celui ci l'intriguait, il n'avait pas eu l'occasion. d'en apprendre beaucoup sur lui. Il semblait plus diplomate. En effet le sabre était visiblement pour lui la dernière des solutions envisageable. Et puis il y'avait Kal'Ti, bien plus sage ques les deux frères réunis. Son comportement était complètement différent du leurs.

Il alla s'alonger sur son lit. Il décida de médier un peu, et de se préparer a partir pour la mission.

Dalak

Feuille de personnage
Vitalité:
30/30  (30/30)
Condition:
5/5  (5/5)
P. Force:
5/5  (5/5)

Message  La Force le Lun 10 Mar - 14:34

Après une journée partagé entres adieux, méditation et un minimum de préparation matériel, le jeune garçon se couche prêt et détendu.
Ses compagnons l'envie, et lui souhaite bonne chance de tous leur cœur.

Direction : Le Tarmac
La Force
Admin
Admin

Feuille de personnage
Vitalité:
0/0  (0/0)
Condition:
0/0  (0/0)
P. Force:
0/0  (0/0)