Starwars-Nouvelle République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Fiche de Personnage] Dalak

2 participants

Aller en bas

[Fiche de Personnage] Dalak Empty [Fiche de Personnage] Dalak

Message  Dalak Mar 12 Fév - 23:16

Description Physique : Dalak est un humain qui sort d'environ 17 ans, il semble un peu plus vieux, les traits de son visage sont plutôt jolis. Il à les cheveux presque blonds, légèrement bouclés, qui déscende jusqu'à son cou. Il a le teint de peau légèrement bronzé. Les yeux marrons, et a toujours un petit sourire. Il est d'apparence joyeuses. Il a une carrure un peu plus athlétique que son frère Brathak. Il semble concentré dans toutes les actions qu'il entreprend et dégage une très grande confiance en lui


Psychologie : Dalak sort tout juste de sa periode d'adoléscents. Il a vécu cette periode assez bien. Il cherchait toujours a être le meilleur et le plus respécté de tous. Cela a eu pour effet de lui donner une grande confiance en lui. La rivalité avec son frère aidant, il cherche toujours a être plus fort. Il a tendance a foncer tête baissé si la récompense en vaut la peine. Il est plutot énnergique, et n'est pas très patient.


Cela fait maintenant 2 semaine que je suis arrivé à l'académie Jedi avec mon frère. Deux semaine, et ce sentiment d'excitation et de joie n'as pas diminué. J'étais il y' a très peu de temps un garçon normal et maintenant je suis sur le point de devenir Padawan. Si les autres voyez ça. Il serait tous impressionnés. Je m'appelle Dalak, je suis né sur Tatouine il y'a maintenant 17 ans. Brathak, mon frère est né un an après moi. Mon enfance n'a pas été très calme. Nous étions tous les deux turbulent,

Il existai une certaine rivalité entre nous deux, mais nous nous aimions beaucoup. Cette rivalité est toujours d'actualité, enfin pour moi. Je m'en sortais bien souvent mieux que lui. J'étais tout simplement meilleurs, ou plus chanceux. Les gens m'appréciait naturellement. Je faisais beaucoup pour mon frère. Il passait plus pour le clown de service, mais j'arrivai le plus souvent à rattraper la situation. Tatouine était une planète dangereuse, alors nous y avons appris tous les deux à survivre. Nos parents travaillaient la plupart du temps. Ils étaient exploités. 14H00 de travail pour un salère de misère. Le reste du temps, il se reposait.

Nous avons donc du nous débrouiller tout seul, là encore j'ai eu plus de chance que mon frère, les ennuis s'accumulait a chaque fois qu'il entreprenait une chose. Cela me gênait beaucoup, ça nuisait à ma réputation. Mais comme toujours je faisais mon possible pour le sortir de la situation dans laquelle il s'était fourré. Cela dit il était la seule personne avec laquelle je pouvais me sentir bien. Socialement, je suis très a l'aise, mais je me suis rendu compte que je jouai un jeu. Il est en effet la seule personne qui compte pour moi. La pire situation dans laquelle il s'était fourré était très certainement lorsqu'il avait volé un marchand pour s'enfuir dans un vaisseau de course. Nous en rions encore, mais si les Jedi ne serait pas venu nous chercher, j'aurai eu beaucoup de mal a le sortir de cette affaire.

Je venais d'avoir 17 ans, lorsque le plus beau jour de ma vie est arrivé. J'ai toujours rêvé de devenir quelqu'un de fort et de reconnu. Un homme est venu nous voir, et m'a posé de nombreuses question, je lui ai répondu le plus naturellement possible, il m'as dit qu'il aimerai bien partir avec moi. J'ai appris par la suite que ce genre de pratique était courante, de nombreux Jedi parcouraient le monde à la recherche de recrues potentiel pour l'ordre. Il m'as donc acheté a mes parents, et a ensuite été chercher mon frère chez son « employeur ». Nous étions à nouveau réuni. Tout excité par l'avenir qui nous attendrai. Je n'en croyez pas mes oreilles. Nous allions devenir Jedi. Ces personnes qui sont aduler par des gens normaux. Lorsque nous sommes arrivés a l'académie, sur Yavin IV, nous avons vu Luke Skywalker. Après notre courte entrevue, nous nous sommes rendu compte que beaucoup de jeunes novices était également présent. Nous avons fait un pacte secret avec mon frère. Nous nous sommes jurés de devenir chaque jour plus fort. Et de surpasser les autres.

Je pense que ce pacte à renforcé notre rivalité. Mais cela donne un certain piquant a notre vie.

Cela fait maintenant une semaine. J'ai été séparé a mon grand regret de mon petit frère. Je suis mon entraînement avec moins d'envie. Je suis quand même connue comme était un bon élément. Les seules nouvelles de mon frère me viennent des maîtres Jedi. Je continue mon entraînement essayant de devenir meilleurs de jours en jours. J'essaye d'être sympathique avec tout le monde, je me dis que plus mes relations ici seront bonnes, mieux ça ira par la suite.


J'ai enfin retrouvé mon frère. J'avais été mis au courant qu'il avait faire une énorme sottise. Cela ne m'étonnait pas trop. Mais ça a eu le mérite de nous réunir tous les deux. Luke Skywalker est venu me voir. J'ai reconnu un Jedi très puissant en lui. Il m'a expliqué qu'il avait eu une conversation avec mon frère, il m'a ensuite posé de nombreuses questions, j'ai répondu presque honnêtement à toutes les question. J'avais vraiment envie de revoir mon frère, alors j'ai tout fait pour.

Nous sommes maintenant réunis tous les deux. Nous venons de recevoir notre titre de Padawan, Nous allons vivre des aventures extraordinaires et nous deviendrons les Jedi les plus puissants du monde.

Dalak

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
[Fiche de Personnage] Dalak Left_bar_bleue30/30[Fiche de Personnage] Dalak Empty_bar_bleue  (30/30)
Condition:
[Fiche de Personnage] Dalak Left_bar_bleue5/5[Fiche de Personnage] Dalak Empty_bar_bleue  (5/5)
P. Force:
[Fiche de Personnage] Dalak Left_bar_bleue5/5[Fiche de Personnage] Dalak Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Dalak Empty Re: [Fiche de Personnage] Dalak

Message  Dalak Mar 12 Fév - 23:19

Fiche Technique

Classe : Jedi

Caractéristiques

Force : 15 (+2)
Dextérité : 12 (+1)
Constitution : 10
Intelligence : 12 (+1)
Sagesse : 10
Charisme : 13 (+1)

Statistique de combat
Vitalité : 31

Défense
Réflexes : 10 + 1 + 1 +1 = 13
Résistance : 10 +1 +0 +1 = 12
Volonté : +12

Combat :
Bonus de base a l'attaque : +1
Bonus d'attaque en mêlée : +1 + 2 = 3
Bonus d'attaque a distance : +1 + 1 = 2
Points de force : 5
Seuil de dommage : 11

Compétences
-Acrobatie
-Utilisation de la force
-Endurance
-Initiative
Langues
- Basic
- Hutt

Dons
- Sensible à la force
- Manipulation des armes (sabres lasers)
- Manipulation des armes (armes simples)
- Focus ( Sabre Laser)
- Attaque en Puissance

Talents
- Sabre laser: Dévier

Argent de départ : 3D4 *100 :700 -250 - 100 = 350

Equipement : Comlink Long - range : 500
Datapad : 100


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 0:15, édité 3 fois

Dalak

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
[Fiche de Personnage] Dalak Left_bar_bleue30/30[Fiche de Personnage] Dalak Empty_bar_bleue  (30/30)
Condition:
[Fiche de Personnage] Dalak Left_bar_bleue5/5[Fiche de Personnage] Dalak Empty_bar_bleue  (5/5)
P. Force:
[Fiche de Personnage] Dalak Left_bar_bleue5/5[Fiche de Personnage] Dalak Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Dalak Empty Re: [Fiche de Personnage] Dalak

Message  Dalak Mar 12 Fév - 23:21

Pour l'argent

Dalak

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
[Fiche de Personnage] Dalak Left_bar_bleue30/30[Fiche de Personnage] Dalak Empty_bar_bleue  (30/30)
Condition:
[Fiche de Personnage] Dalak Left_bar_bleue5/5[Fiche de Personnage] Dalak Empty_bar_bleue  (5/5)
P. Force:
[Fiche de Personnage] Dalak Left_bar_bleue5/5[Fiche de Personnage] Dalak Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Dalak Empty Re: [Fiche de Personnage] Dalak

Message  La Force Mar 12 Fév - 23:21

Le membre Dalak a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois [Fiche de Personnage] Dalak D4
Résultats :
  [Fiche de Personnage] Dalak 3   [Fiche de Personnage] Dalak 1   [Fiche de Personnage] Dalak 3
La Force
La Force
Admin
Admin

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
[Fiche de Personnage] Dalak Left_bar_bleue0/0[Fiche de Personnage] Dalak Empty_bar_bleue  (0/0)
Condition:
[Fiche de Personnage] Dalak Left_bar_bleue0/0[Fiche de Personnage] Dalak Empty_bar_bleue  (0/0)
P. Force:
[Fiche de Personnage] Dalak Left_bar_bleue0/0[Fiche de Personnage] Dalak Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Dalak Empty Re: [Fiche de Personnage] Dalak

Message  La Force Mer 13 Fév - 0:31

Tu peu poster dans le dortoir numéro 8
La Force
La Force
Admin
Admin

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
[Fiche de Personnage] Dalak Left_bar_bleue0/0[Fiche de Personnage] Dalak Empty_bar_bleue  (0/0)
Condition:
[Fiche de Personnage] Dalak Left_bar_bleue0/0[Fiche de Personnage] Dalak Empty_bar_bleue  (0/0)
P. Force:
[Fiche de Personnage] Dalak Left_bar_bleue0/0[Fiche de Personnage] Dalak Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Personnage] Dalak Empty Re: [Fiche de Personnage] Dalak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser