Contexte politique

Aller en bas

Contexte politique

Message  La Force le Jeu 7 Fév - 0:05

Lorsque les forces rebelles détruisirent la seconde étoile noire et libérèrent les mondes de l'empire, elles furent souvent bien accueillies. Mais une fois la joie de voir les geôliers partis, tous ne gardèrent pas une admiration aveugle pour leur sauveur.

De nombreux gouvernements rejoignirent la nouvelle république par obligation, poussés par leur peuple. D'autres choisirent de conserver leur indépendance, certain farouchement, traumatisés pour longtemps encore par la chute de l'ancienne république et les sévices de l'empire a qui elle a donné le jour.

De nombreux mondes sont encore sous le contrôle de l'empire, ou de ce qu'il en reste : des territoires régis par des seigneurs de guerres, se battant parfois même entre eux.

Néanmoins, la nouvelle république avance, portée par des mondes fidèles, les efforts de ses diplomates, l'aura des anciens rebelles qui composent son premier gouvernement, les nécessités économiques, les alliances, bref tous les outils disponibles.

De l'autre côté, trois grand secteurs sont encore sous le contrôle d'hérités de l'empire. L'empire Chiss et les mondes qui l'entoure, l'extrémité sud de l'ancienne piste Corellienne et une grande zone au nord de la voie commerciale d'Hydian. D'autres zone plus restreintes, parfois réduite a quelques planètes ne sont pas cités ci dessus.
[carte : à venir]
[le nouvel ordre Jedi : à venir]
avatar
La Force
Admin
Admin

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
0/0  (0/0)
Condition:
0/0  (0/0)
P. Force:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum