[Fiche de personnage] Bratakh

Aller en bas

[Fiche de personnage] Bratakh

Message  Bratakh le Mer 30 Jan - 13:56

Fiche de Description :

Nom : Archlan
Prénom : Bratakh
Race : Humain
Classe : Jedi
Sexe : Masculin
Age : 16 ans

Description Physique :

D’avance on peut dire que ce gamin ne fait pas son âge. Peu grand pour son âge, il mesure un mètre soixante deux. Ses cheveux mi-longs coupés dans un dégradé soigné, laissant des mèches tombés sur ses yeux d’un brun fort étrange. Ses cheveux sont décolorer en gris ce qui force la maturité du garçon, tout comme son regard qui lui donnerai quelques années de plus. De bonne condition physique, avec une musculature développée pour un enfant de son âge, il se révèle aussi très vif dans ses gestes.

Caractère :
Frère de Dalak. Parfois silencieux, d’autres fois sociable. Il n’est pas du genre à ce faire des compagnons facilement, préférant rester seul avec son frère. Par moment dur comme la pierre, par moment ouvert au autres. Adolescent en difficulté d’adaptation au caractère changeant, cependant amical et dévoué aux personnes qu’il considère. Une dernière petite chose, il est le plus jeune des deux frères, mais n’hésitera pas à le défendre car celui-ci compte énormément pour lui.

Qualités : à faire

Défauts : à faire

Aime :
Son frère, sa famille et ses amis (enfin un gentil garçon quoi ! lol).Adepte du combat au sabre et d’un tempérament guerrier, il aime tous les styles de combats réguliers et non ceux des traitres. Mais par-dessus tout il aime le pilotage de vaisseaux.

Déteste :
Les gens qui s’en prennent aux faibles, qu’on touche à quelqu’un qui lui tiens à cœur.

Histoire :

« Vingt et un jours, depuis ce temps je n’était toujours pas rentré chez moi. Enfermer dans cette petite pièce seul, séparé de mon frère. Pourquoi ? Parce que je n’essayer pas de m’adapter à notre nouvelle vie, ses gens qui nous avaient acheté simplement à nos parents, je veux dire les Jedis. Et pourtant, au fond de moi je savais très bien qu’il ne voulaient pas me faire de tord. Mais de là à me séparé de mon frère…

J’avais treize ans lors de mon arrivée à l’académie… et j’était un élève perturber. Qui ne manquer pas une occasion de faire les quatre cents coups.

Oui, car il était de principe pour eux d’entrainer séparément un moment deux novices qui se connaissaient avant d’arriver à l’académie, pour les habituer à ne pas devoir compter sur l’autre, et ainsi les protéger de tous sentiments amicaux, fraternels ou autres…

Ne me sentant aucunement à l’aise, dans ces lieux. Ou plutôt dans ma chambre attitrée un peu trop exigüe pour moi. J’ai donc essayer de m’échapper, j’ai bousculer une personne importante (Il s’agissait, je l’appris plus tard d’un chevalier Jedi. Il me le rendit bien lorsqu’il m’entraina au combat, bien qu’il ne fut aucunement méchant.) courant dans les couloirs, j’arriver prêt de la sortie, là ou se tenait le garage, je vie un landspeeder et me jetais dedans, démarrant au car de tour, plusieurs personnes à mes trousses. Le problème c’est que j’ai pas penser qu’un gamin, certes plus âgé que moi, ce mettrai au milieu de mon chemin. J’arrivé vers les champs, proche d’un mini astroport et c’est ainsi qu’en l’évitant j’ai… Abîmé un mur ? Du petit astroport …

Cela fait deux jours que cela c’est passer, et personne n’est encore venu me voir. Sauf ce Droïde protocolaire qui m’apporte les plateaux de nourriture. Je reste allongé sur ma couche, et ne bouge pas, ou bien je fait les cents pas… Cela jusqu’à ce que le verrou de ma porte sonna et que je la vie s’ouvrir lentement.

Je reconnut de suite Maître Skywalker, et baisser la tête tout en me reculant dans le fond de la pièce jusqu’à toucher le mur. La porte se referma, et l’homme s’assit sur mon bureau. Je pouvais sentir son regard se poser sur moi, à la fois rassurant mais inquiétant, je vit dans son regard qu’il ne me ferai aucun mal.

Mes points se resserrèrent faisant craquer le cuir et teinter le métal des mes gants de combat. J’avais travailler deux mois de dur labeurs à voler pour me les acheter, et j’était plutôt fier de moi car j’avais eu de la qualité, contrairement aux gamins avec qui je trainait et me battait régulièrement. Ces pauvres quartiers des villages de Tatouine, repère des brigands cachés et où les contrebandiers aimaient venir y faire l’acquisition de drones réparés par les Javas.

Tatouine, la grande mer de sable, bien que j’ignorai ce à quoi ressembler une mer, j’avais pu voir les canions et fissures dans le sol, qui étaient d’après des géologues des roches creusées par le passage de l’eau. Mais le plus intéressant fut bien que j’avais apprit des choses bien plus importante…

Le Maître Jedi, refondateur de leur confrérie de chevaliers protecteurs. Il se voulait de donner une chance à tous afin de combattre les restes de l’empire, instaurer une paix durable, chose que je compris par la suite. C’est ainsi en ces mots qu’il s’adressa à moi :

« Bratakh, je ne suis pas venu pour te punir, mais pour comprendre la raison de tes actes. Tu dois bien entendre que je ne tolérerai pas deux fois ce comportement indigne. Ainsi je te demanderai de m’expliquer ce qui se passe, chez toi, pour que tu essais ainsi de compromettre la chance qui t’es offerte de devenir un homme respecter et important… un protecteur de la république. N’était-ce pas ça que tu avais promis lors de ton arrivée ici ?»

Il marqua une pause, alors que mes lèvres s’entrouvrirent, il me fit un simple signe pour me montrer qu’il n’avait pas finit, je le laisser donc parler. Plus intimider de sa présence et de ses paroles que s’il aurai chercher à me battre.

« Explique moi ce qui ne va pas chez toi… »

Il attendit, très patient. Je mis un bon cinq minutes à prendre la parole.

« Je ne veut pas être séparé de mon frère… vous comprenez… c’est la seule personne que je connais ici, et j’ai promis que je le quitterai pas. Je n’aurai aucunement peur de faire les missions dangereuses, mais j’ai besoin de lui… il est mon double et ma motivation.»

Le Maître Jedi me tendit un sourire amical et réconfortant et d’un ton toujours calme et neutre me répondit :

« Cela fait parti de l’enseignement. Un Jedi ne peut se permettre d’avoir de sentiments. Bientôt tu le reverra mais avant tu dois comprendre que devenir un Jedi n’est pas une tâche aisée. Et puis tu devrai te faire des amis dans l’académie. »

Je levai les yeux sur le Maître Luke et lui dit, d’un ton que certains qualifieraient de sentimental :

« Vous ne pouvez pas comprendre… je… »

Je n’arriver pas à trouver les mots pour répondre à Luke, mais sa présence bienveillante et réconfortante me firent déballer ce que j’avais à dire au bout de deux ou trois minutes d’hésitations et d’encouragements.

« Mon frère à toujours était le joyaux de la famille. C’est toujours lui qui faisait face à la situation, il réussit tout ce qu’il fait mieux que moi. Bien sur je ne lui en veut pas… Je ne lui en veut pas car il à besoin de moi. Il est très courageux mais il à tendance à trop foncer tête baisser… et malgré que je suis de ce genre là… j’ai toujours était là pour surveiller les arrières de mon frère.

J’ignore si vous le savez mais il m’a sauve plusieurs fois d’une bonne bagarre. Oui, sur Tatouine je passait plus mon temps à trainer les rues et à me battre avec les autres gamins qu’à vivre en ma famille… Maître, je ne me suis jamais confié et j’ignore comment vous faîtes ce la mais…»

Je regardait Luke, ma voix se brouillant à moitié, sous le coup de la tristesse. Le Maître Jedi reprit la parole.

« Et je suppose que tu as appris à piloter pour le surpasser ? Oui j’ai parlais avec ton frère de cela. »

Je baissais la tête, avec un léger sourire victorieux sur le visage.

Si mon frère ne m’avez pas temps pousser je n’aurai jamais apprit à piloter…Pour tout dire, j’avais besoin d’argent à rapporter à ma famille, et toujours j’essayer de relever le défit de mon frère de ramener plus que lui.

J’allais donc dans la foule sur le champ de course de la ville, celle tenue par un Hutt. Et j’arrivais souvent à avoir pas mal d’argent… Enfin quand je dit pas mal, je ne parle pas de quoi s’acheter un vaisseau, mais au moins un couteau pour se protéger. C’est comme ça sur Tatouine, les gens sont soit riche, soit très pauvres.

Et donc, un jour j’ai eu les yeux plus gros que la tête. J’avais déjà vu des gens piloter ou se servir de véhicule, et j’avoue que j’adorer ça… c’était pour moi un rêve, un échappatoire à notre condition de pauvres gens.

Ce jour là, j’ai essayer de voler la bourse d’une personne influente… mais il m’a repérer et j’ai du fuir. Cependant avec les tirs de blaster se rapprochant, je n’ai eu d’autres choix que de me jeter dans un vaisseau qu’on préparer pour la course et je me suis enfuit…

J’pensais que j’aurai des problèmes, mais un marchand m’ayant vu piloter, à parler au Hutt, et je fut acquitter de cette affaire. Cependant, j’ai du servir ce marchand, qui aurait pu me faire tuer, je lui devait donc ma vie. Il m’apprit à piloter. C’est quand vous êtes venus nous chercher, il n’a pas osé venir vous dire qu’il ne le voulait pas. Mais moi je suis plutôt content de ne plus devoir être à ses ordres. »

Je regarder intensément la porte, puis Luke reprit la parole.

« Ecoute, nous ne te forcerons pas à devenir Jedi, mais saches que si dans cinq jours tu ne commence pas l’entrainement, je serai dans l’obligation de te faire quitter cette académie.

Mais en attendant, voudrais-tu piloter un vaisseau ? »

Mes yeux s’illuminèrent, je n’arrivai pas à en croire ce que je venais d’entendre. Mais ce fut la vérité. Oui, ce jour là je piloter dans l’atmosphère de la lune sur laquelle était l’académie. Emplacement secret, pour éviter que les Siths ne l’apprennent. J’eu droit de piloter aux commandes d’un vaisseau, avec le Maître Luke.

Ce fut à ce moment que je me rendit compte que ne pas avoir de sentiment ne voulait pas dire, ne pas vivre. Car même le Grand Maître Jedi, savait s’amuser. Il était aussi un enfant au fond de lui… peut être comme tout homme. Mais ce que je remarquer, au fil de mon apprentissage, c’est qu’il était un père pour à peut près nous tous.

Ce fut ce moment là, qui me décida à rester dans l’académie. Et peut de temps après je pu revoir mon frère…

Mon frère…

Qui comptait énormément pour moi.

Continuant à m’entrainer, nous étions des novices qui ne tarderaient pas à devenir Padawan, mais notre niveau en impressionnât plus qu’un.

C’est aussi à partir de se jour que je me suis juré :

Frère, nous deviendrons les meilleurs. Nous ne pouvons que vouloir ça, c’est ici maintenant notre maison. Et qui sait, peut être un jour reverrons-nous nos parents…

Ce fut ainsi que je passait trois années de noviciat à l’académie. Travaillant comme un fou, il m’arrivait de ne pas dormir pour travailler plus, du moment que mon frère fut avec moi.

Je fut vite un des meilleurs pilote du groupe, ce qui me valut les honneurs de Maître Luke. J’appris bien vite à manier le sabre comme je me servait de mes points, m’amusant à toujours faire tournoyer mon sabre…

Ce sabre qui me fut remis en main propre par Maître Luke, pour mes efforts d’adaptation, d’ailleurs je considérai celui-ci comme un vrai père… ce qui me valait parfois de la jalousie par certains autres lorsque j’avait la chance de pouvoir lui parler.

J’était un peu sous une forme de contrat pendant ma première année… mais je réussit à me faire accepter. Bien que cette carapace d’asocialité y laissa ses marques. A vrai dire je n’avait pas tellement d’amis, mais ma présence avait parfois le don d’attirer les gens sur moi, ne serai-ce mes cheveux que je teignait en gris.

J’avait toujours avec moi mes précieux gants de combat, mais aussi le couteau que mon père m’avait offert… seul souvenir de lui. Je me promis de retourner voir mes parents, lorsque je serai chevalier… et au fond de moi, je me forcer à vouloir le devenir… car certains plus âgés que moi était encore novices, le plus vieux avait cinquante trois années.

Une semaine avant la fin de mon noviciat, je m’entrainait au sabre avec mon frère. Lorsque Maître Luke vint nous annoncer que notre noviciat prendrait fin, et que nous deviendrons Padawan.

Je du contenir ma joie, et j’attendit avec grande impatience ce jour béni qui ne tarderai pas à arriver, c'est-à-dire, demain…


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 0:25, édité 2 fois
avatar
Bratakh

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
30/30  (30/30)
Condition:
5/5  (5/5)
P. Force:
7/8  (7/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche de personnage] Bratakh

Message  Bratakh le Mer 30 Jan - 14:00

Fiche de Personnage :

Caractéristiques:

Force : 14 (6 points)
Dextérité : 16 (10 points)
Constitution : 10 (2 points)
Intelligence : 12 (4 points)
Sagesse : 8 (0 points)
Charisme : 11 (3 points)

Bonus de Caractéristiques :
Force : +2
Dextérité : +3
Constitution : +0
Intelligence : +1
Sagesse : -1
Charisme : +0

Statistique de combat
Vitalité : 30 + 0 = 30

Défense :
Réflexes : 10 + 1 + 3 + 1 + Divers = 15
Résistance : 10 + 1 + 0 + 1 + Divers = 12
Volonté : 10 + 1 + (-1) + 1 + Divers = 11

Autre :
Bonus de base a l'attaque : +1
Bonus d'attaque en mêlée : 1 + 2 = 3
Bonus d'attaque a distance : 1 + 3 = 4
Points de force : 5 +3= 8 (béni par la force)
Seuil de dommage : 12

Compétences

Initiative
Utilisation de la force

Compétence gratuite : ( humain + bonus intelligence)
Pilotage
Acrobatie

Dons
- Sensible à la force
- Manipulation des armes (sabres lasers)
- Manipulation des armes (armes simples)

Dons gratuits : (humain + création personnage)
- Béni par la force
- Focus d’arme (sabre laser)

Talents

Arbre de Talent « Sabre Laser » :
- Spécialisation au Sabre Laser

Argent de départ : 3+3+4= 10 / 10*100 = 1000 - 950= 50

Equipement :
- Gants de combat (150)
- Couteau (25)
- Vibroblade (250)
- Comlink short range (25)
- Armure, veste renforcée bonus déf+2 (500)
(pas sur de la traduction du dernier, c’est la première armure en gros)


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 23:01, édité 2 fois
avatar
Bratakh

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
30/30  (30/30)
Condition:
5/5  (5/5)
P. Force:
7/8  (7/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche de personnage] Bratakh

Message  La Force le Mer 30 Jan - 14:59

Je n'ai pas ce qu'il faut ici pour vérifier la validité de la fiche "technique" mais je peu déjà faire un premier commentaire sur l'historique, même en sachant qu'il n'est pas terminé.

Premier point, sans doute le plus frappant :
-Les Siths n'existent plus. En l'état, l'empereur était le dernier maître, et Vador le dernier élève. Bien sur depuis leur mort d'autres ont fait leur apparition, guidés par exemple par l'esprit d'un seigneur Sith du passé. Mais jusque la l'ordre Jedi naissant a toujours réussi a contenir l'infection.

Tu peu garder ton historique donc, mais en remplaçant "Siths" par "Ennemi de l'ordre ou de la république".

De même, l'emplacement de l'académie n'est plutôt "confidentiel" que réellement "secret" (le nombre de personne au courant étant forcement important ... rien que les Jedi, les anciens rebelles amis de Luke, la présidente de la république (Leia), une partie de son staff, etc ... mais pour le coup ca c’est vraiment du détail. Ne change rien, c’était juste un éclaircissement pour toi.

Pour le contenu, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire.

Pour la forme par contre, j'aimerai que tu te relises, paragraphe par paragraphe, a haute voix. Et que tu réécrives ceux qui ne sont pas compréhensible.
Attention, je ne te parle pas de l'orthographe (bien qu'un petit coup de correcteur Word ferai du bien, mais c'est du détail) je te parle de la construction de tes phrases. Parce que la, franchement, pour certaines parties, j'ai du relire 3-4 fois !
(Tu verras, en relisant à voix haute c'est flagrant)

Pour l'argent, tu doit pouvoir lancer les dés en réponse a ce post, sinon préviens moi.
avatar
La Force
Admin
Admin

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
0/0  (0/0)
Condition:
0/0  (0/0)
P. Force:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche de personnage] Bratakh

Message  Bratakh le Mer 30 Jan - 20:50

D'accord je vais le faire, je me suis pas rendu compte que c'était pas lisible, en même temps je l'ai écrit avec pleins de gens qui sont venus me gener ( merci tout d'abord à Cyril qui à remporter la palme juste derrière mon père et mon chat qui à sauté sur le clavier... euh pas mon père, le chat ! ha... lol) bref euh, c'était qu'un début de notification, le background sera pas réellement grand mais c'est un balancement d'idée mis à peut près en forme, j'avais pas relu mais j'ai posté pour avoir ton avis ! xD

Sinon ben j'vais travailler ça petit à petit.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:05, édité 1 fois
avatar
Bratakh

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
30/30  (30/30)
Condition:
5/5  (5/5)
P. Force:
7/8  (7/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche de personnage] Bratakh

Message  La Force le Mer 30 Jan - 20:50

Le membre Bratakh a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :
     
avatar
La Force
Admin
Admin

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
0/0  (0/0)
Condition:
0/0  (0/0)
P. Force:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche de personnage] Bratakh

Message  Bratakh le Mer 30 Jan - 21:06

Tu vois qu'ils font des bon jets tes dés ! xD
Je te jure j'ai pas craqué ton système (en même temps, tu t'en doutes bien vu que j'y comprend rien à vos discussion d'informatique ! lol)

Bon bonne journée à toi.
avatar
Bratakh

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
30/30  (30/30)
Condition:
5/5  (5/5)
P. Force:
7/8  (7/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche de personnage] Bratakh

Message  La Force le Mer 30 Jan - 22:58

Après vérification, d'un point de vue technique, ta fiche est impeccable !
avatar
La Force
Admin
Admin

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
0/0  (0/0)
Condition:
0/0  (0/0)
P. Force:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche de personnage] Bratakh

Message  Bratakh le Mer 30 Jan - 23:04

Equipement fait !
Génial si la fiche est parfaite, je termine la fiche desciptive, j'espère que Maël passera voir.
En fait au plus je relit au plus je me rend compte que c'est pas tout à fais comprenhensible, mais j'essayer d'en dire le moins pour en dire le plus et c'est comprehensible, si tu veux c'est comme quand tu lis le journal intime de quelqu'un et que certains passages sont flou, c'était l'effet que je rechercher. Comme si le perso était un dur qui ne veux pas en dire trop sur lui, tu vois ?

Bref, t'a reçu mon MP ?
avatar
Bratakh

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
30/30  (30/30)
Condition:
5/5  (5/5)
P. Force:
7/8  (7/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche de personnage] Bratakh

Message  La Force le Mer 30 Jan - 23:10

Bratakh a écrit:Equipement fait !
Génial si la fiche est parfaite, je termine la fiche desciptive, j'espère que Maël passera voir.
En fait au plus je relit au plus je me rend compte que c'est pas tout à fais comprenhensible, mais j'essayer d'en dire le moins pour en dire le plus et c'est comprehensible, si tu veux c'est comme quand tu lis le journal intime de quelqu'un et que certains passages sont flou, c'était l'effet que je rechercher. Comme si le perso était un dur qui ne veux pas en dire trop sur lui, tu vois ?

Bref, t'a reçu mon MP ?

Je comprend ce que tu veux dire, le problème c'est que tu insistes un peu trop sur cet effet, et le tout deviens carrément trop flou ! Et au delà de ça certaines phrases sont vraiment incompréhensible grammaticalements parlant. Le mieux pour être a peu prêt sur d'être compris, c'est de prendre un tout petit peu de recule et de te raconter l'histoire a toi même, soit dans ta tête, soit en la lisant a voix haute. Personnellement je trouve ça radical.

Oui oui j'ai eu ton MP, et j'y ai même répondu Wink
avatar
La Force
Admin
Admin

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
0/0  (0/0)
Condition:
0/0  (0/0)
P. Force:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche de personnage] Bratakh

Message  La Force le Mer 30 Jan - 23:55

Sur la droite, sous ton avatar tu as :
Bratakh

Messages : 5
Inscrit le : 21 Jan 2008

Feuille de personnage
Vitalité:
30/3030/3030/30 (30/30)
Condition:
5/55/55/5 (5/5)
P. Force:
8/88/88/8 (8/Cool
En cliquant sur "Feuille de personnage" : tu accèderas a ta fiche.
avatar
La Force
Admin
Admin

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
0/0  (0/0)
Condition:
0/0  (0/0)
P. Force:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche de personnage] Bratakh

Message  Bratakh le Dim 3 Fév - 0:24

Histoire modifiée.
N'hésite pas à me dire s'il te reste des points obscurs (le jeu de mot... pardon)

Voilà, je me suis appliqué. J'espère que les fautes ne seront pas nombreuses, j'ai relu mais rapidement.

Je pense que là je tiens une bonne version... à part la dernière phrase.

Je poste les qualités et défauts rapidement !

Voilà,

JORDY
avatar
Bratakh

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
30/30  (30/30)
Condition:
5/5  (5/5)
P. Force:
7/8  (7/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche de personnage] Bratakh

Message  La Force le Dim 3 Fév - 22:28

Effectivement, même moi qui suis une tache en orthographe j'en trouve plein Wink Mais au moins maintenant c'est lisible.
De mon point de vue tu es prêt à commencer. Tu peu écrire dans "Dortoir numéro 3" dès que le sujet sera visible. Par contre j'attendrais le début officiel pour te répondre.
avatar
La Force
Admin
Admin

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
0/0  (0/0)
Condition:
0/0  (0/0)
P. Force:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche de personnage] Bratakh

Message  La Force le Mer 6 Fév - 9:39

Petite mise au point avant de commencer, parce que je crains de ne pas avoir été explicite.
Ton personnage n'a pas le don "Force Training", il n'a donc pas de "pouvoir de la force" de disponible.
Il peu par contre utiliser sa compétence "utilisation de la force" pour effectuer les actions suivantes :
Activer un pouvoir de la force -> quand il en aura
Transe -> pour se soigner ou économiser ses ressources
Télékinésie -> pour des objets léger
Introversion -> pour réfléchir aux conséquences de ses actes (facultatif, a faire quand tu hésite vraiment, permet d'avoir un aperçu des conséquences positives ou négatives dans les 10 prochaines minutes)
Sentir la force -> détecter un autre jedi, l'explosion d'une planète, qu'un lien est marqué par la force ect ...
Prendre conscience de son environnement -> pour "sentir" ou son tes adversaires (ignorer les malus contre les ennemis à couvert pendant un round)
Télépathie -> idem

Tu peu encore changer pour renoncer a un de tes 2 dons de départ au bénéfice de force training (mais ce n'est pas obligatoire)

Ça ne me choque pas du tout qu'un novice n'ai pas ce don, mais je voulais clarifier la situation. Tu pourras de toutes façons le prendre à chaque fois que tu auras un don en bonus (a chaque niveau pair)
avatar
La Force
Admin
Admin

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
0/0  (0/0)
Condition:
0/0  (0/0)
P. Force:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche de personnage] Bratakh

Message  Bratakh le Mer 6 Fév - 21:06

Ne t'inquiètes pas je comptait le prendre au niveau 2.
J'aurai peut être pu en faire une partie de l'historique, je voit ce que je peut faire...

Sinon merci pour la présition car je penser ne pas vraiment pouvoir me servir de tout ça... lol
avatar
Bratakh

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
30/30  (30/30)
Condition:
5/5  (5/5)
P. Force:
7/8  (7/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche de personnage] Bratakh

Message  Bratakh le Ven 8 Fév - 0:15

Petite question ça m'intrigue, ça ressemble à quoi en fait une vibro-blade ?

-_-'
avatar
Bratakh

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
30/30  (30/30)
Condition:
5/5  (5/5)
P. Force:
7/8  (7/8)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche de personnage] Bratakh

Message  La Force le Ven 8 Fév - 9:59

A ça : http://swg.allakhazam.com/images/missiontext/screenShot12007.jpg
En fait le principe est simple : une lame classique avec un générateur d'ultrason incorporé.
avatar
La Force
Admin
Admin

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
0/0  (0/0)
Condition:
0/0  (0/0)
P. Force:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiche de personnage] Bratakh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum